Notre manière de révéler aux jeunes la réalité des centres de contact
Tous les ans, la FEB organise un salon de l’emploi destiné aux jeunes qui sont à la recherche du job de leurs rêves. Et ils sont nombreux à participer. La dernière édition du salon a rassemblé plus de 1.000 jeunes, désireux de connaître leurs opportunités sur le marché du travail. L’édition 2017 du salon Young Talent In Action s’est déroulée le 2 octobre dernier et Contactcentres.be était présent en tant que membre de la FEB.
Notre présence et approche personnelle nous ont permis de brosser une image positive de notre secteur et d’éliminer les clichés négatifs souvent véhiculés dans les médias. Les jeunes qui ont visité notre stand étaient fort étonnés des profils de haut niveau que nous recherchons et des fonctions très challenging que nous offrons.
Pour l’édition 2018 du salon, nous réfléchissons déjà à la manière de rendre notre stand encore plus attractif aux jeunes en améliorant la visualisation et en invitant des orateurs inspirés, le tout dans le but de faire passer un message encore plus positif aux jeunes qui sont à la recherche d’un emploi stable.