Premium Contact Center

Premium Contact Center Quality Label

Un audit objectif fondé sur quatre piliers indiquera si vous pouvez rélamer à vos clients existants et nouveaux que vous est un « PREMIUM CONTACT CENTER ». Le label garantit que votre client reçoit un service de première qualité auprès d’un partenaire digne de confiance ayant un respect énorme pour le professionnalisme.

L’audit s’effectuera par un organisme indépendant et est très approfondi. De cette façon contactcentres.be veut s’assurer que le nouveau label de qualité s’effectue de manière 100 % objective et indépendante. Et que le label est un indicateur parfait pour le centre de contact qualificatif.

Le respect de la loi: suivez-vous systématiquement les lois et règlements belges pour votre secteur d’activité à tous les niveaux de l’organisation?

le respect pour l’employé: votre centre de contact dispose-t-il d’employés ayant les compétences et l’information nécessaires pour remplir la fonction pour laquelle ils ont été engagés de manière professionnelle déontologique?

Le respect pour le client final: votre centre de contact dispose-t-il des processus et procédures nécessaires pour répondre aux besoins du client final et pour le satisfaire de manière optimale à travers les services fournis?

Le respect pour le client: disposez-vous des processus et procédures nécessaires pour respecter les accords faits avec les clients internes et externes et communiquez-vous de manière transparente avec eux?

Aspecto

Aspect’O is gespecialiseerd in het certificeren van kwaliteits- en managementsystemen van bedrijven in de dienstensector. Het bureau voert haar opdrachten uit in alle onafhankelijkheid en biedt de verwachtte transparantie voor alle betrokken partijen. Auditor Greta De Scheemaecker zorgt voor een onafhankelijke en objectieve doorlichting, een degelijke feedback over de vaststellingen van de auditor en een duidelijke en objectieve rapportering.

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