Soleo a repris BSG, départ de Marc-Derek
La société hollandaise Soleo Contact Centers a repris BSG Contact. Toutes les activités de BSG en Belgique relèveront dorénavant de Soleo ; Maarten Heijermans reste à la tête de la société. Marc-Derek Schönberger quitte BSG et le Conseil d’Administration de Contactcentres.be. Jac Vermeer rejoint l’équipe de direction de Soleo.
« Après avoir passé 11 belles années chez BSG, je quitte la société pour relever un nouveau défi professionnel chez Bruna, ce qui signifie aussi un retour au secteur Retail où j’ai commencé ma carrière » explique Marc-Derek. « Je suis heureux et fier d’avoir pu contribuer au développement de Contactcentres.be et je lui souhaite bonne continuation et plein de succès. »
Soleo Contact Centers a été créé il y a 10 ans par Alco Bosch. Depuis son siège situé à Deventer, la société emploie 150 personnes qui sont 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, au service de leurs clients en assurant des activités de téléphonie, de chat, de webcare et de backoffice, tout comme des activités intérimaires. Fondé en 1964, BSG est actif dans les domaines de télémarketing, de direct marketing et de génération de lead. La société compte 600 collaborateurs répartis sur la Hollande, la Belgique et le Curaçao, et est généralement considérée comme un expert en matière de contacts clients commerciaux tant entrants que sortants
L’équipe directrice de Soleo n’est pas seulement renforcée par l’arrivée d’Arjan Toor, mais accueille également Jac Vermeer, l’ancien CEO de IPG Belgique, qui nourrit de belles ambitions pour Soleo : « Ceci constitue la première phase de notre stratégie de croissance. La reprise de BSG nous permet de couvrir tout le Benelux. Ensuite, nous comptons élargir notre portefeuille, mais nous y reviendrons plus tard. Appuyés par la direction-pays et les collaborateurs de BSG, nous sommes heureux de pouvoir développer et améliorer les services à nos clients en termes d’offre et de fiabilité.