+32 489 317 043
/
Contact Us
Contactcentres.be Contactcentres.be Contactcentres.be
Navigation
  • Nieuws
  • Wie zijn we?
  • Leden
  • Lidmaatschap
  • Events
  • Kenniscentrum
  • Jobs
  • Congress 2019
    • Congress 2018
    • Congress 2017
    • Congress 2016
  • Awards 2019
  • Next Post
  • Previous Post

Offre spéciale été – Congrès & Awards

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire à l’événement ‘centres de contact’ le plus prestigieux organisé cette année en Belgique! Vous êtes du genre à vous décider très vite? Profitez alors de notre promotion ‘été’ et bénéficiez d’une réduction de 15% sur le prix plein des billets d’entrée. Attention: offre uniquement valable au cours des mois de juillet et d’août. A bon entendeur, salut!

Congres Concept Switch

Cette année, nous avons quelque peu modifié le concept du congrès. Nous vous accueillerons à partir de midi pour un programme bien étoffé axé sur le thème de la CONNECTIVITÉ. Nous pouvons dès à présent vous dévoiler le nom de l’un des orateurs: Rik Vera de Nexxworks vous expliquera comment pousser l’orientation client à l’extrême dans le monde digital d’aujourd’hui!

Vous aurez encore jusqu’au 31 août pour vous enregistrer en profitant des Summer Tickets

Quoi de neuf? Les Prix Contact Center!

C’est avec une grande fierté que nous vous présentons les nouveaux Prix Contact Center. Vous pouvez poser votre candidature en suivant une courte procédure consistant de quelques questions portant sur trois catégories:

  • Connecting People– vos collaborateurs et talents comme les piliers de votre organisation
  • Connecting Technology– pas de progrès sans technologie
  • Connecting Customers– le client au coeur de votre organisation

Un jury indépendant présidé par le présentateur vedette de radio 2 (vrt) Sven Pichal, va sélectionner 3 finalistes qui auront l’occasion de se présenter au grand public par le biais d’une petite vidéo qui sera projetée lors de la soirée de la remise des prix. A partir d’une liste de critères objectifs, le jury va choisir parmi les 3 nominés le lauréat qui recevra un certificat au moment de la proclamation.

La période de mise en candidature aux prix prendra fin au 30 septembre. Votre organisation excelle dans l’une de ces trois catégories? Alors, n’hésitez pas et posez votre candidature sans plus attendre. Et qui sait… votre organisation sera peut-être la star de la soirée de la remise des prix!

Vous préférez participer à la soirée en simple spectateur? Inscrivez-vous alors pour la soirée de la remise des prix. Celle-ci débute par quelques conférences portant sur le thème de la connectivité qui vont certainement vous inspirer.

Ou faites comme la plupart de vos collègues et commandez un Combiticket qui vous donnera accès tant au congrès qu’à la soirée de la remise des prix. En plus, cette entrée vous fera bénéficier d’une réduction supplémentaire sur le prix plein du billet.

20/08/2018 / Contactcentres.be
Like this post!

Share the Post

About the Author

Customer Contact

Related Posts

Read More
Eneco Belgium choisit résolument pour une approche ‘orientée client’ poussée à l’extrême
Read More
Contactcentres.be dans la presse : Trends-Tendances sur les centres de contact
Read More
Klantcontact in coronatijden
Read More
Bots: bereikbaarheid en snelle respons belangrijk voor Customer Contact leden
Read More
An Meers (iKanbi) verlaat sector voor nieuwe uitdaging
Read More
Contact Center Awards compleet vernieuwd in 2017
Read More
Les membres de Customer Contact s’expriment sur la perception négative de leur profession
Read More
Nu ook opleiding Werkgelukdeskundige in België
  • Next Post
  • Previous Post

Search

Calendar

January 2021
M T W T F S S
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
« Dec    

Categories

  • Contactcentres.be (31)
  • Media (1)
  • VBO/FEB (2)

Tags

contact center corona crisiscentrum IPG klantcontact klantendienst Pieter De Crem tele-werk

Recent Posts

  • Contact Center CEO genomineerd voor Trends Manager van het Jaar
  • Meer inzetten op tele-werk? VBO meet impact corona op menselijk kapitaal
  • Veel minder aanmeldingen op Bel Me Niet Meer lijst sinds Corona
  • Customer Contact Congres verplaatst naar 18 maart 2021
  • De ‘Connected Experience’ bij nieuwe Customer Contact lid QuandaGo

Latest Tweets

Wendbaar Voor Morgen-onderzoek – Klanten aan expertises koppelen bij Yuzzu – Belgische voice analytics beloond – Sc… https://t.co/qIe4b3h22c

Customer Contact Belgium 12 days ago

Customer Contact’s Online New Year’s Reception – 20/01/2021 – 17.00 – 18.30 – Surprise for 50 first participants – https://t.co/Ld8SbGxnqi

Customer Contact Belgium 19 days ago

LAST CALL! Robotic Process Automation in your customer contact – 10/12/2020 – 11.00 – 13.00 – Free Webinar – Introd… https://t.co/kth3L5GpSE

Customer Contact Belgium 2 months ago

Meer klanten De Lijn vinden antwoord op vraag – Impact corona op menselijk kapitaal – Meer tijd en focus op complex… https://t.co/LAa6NpcGJR

Customer Contact Belgium 2 months ago

Robotic Process Automation in your customer contact – 10/12/2020 – 11.00 – 13.00 – Free Webinar – Introduction to R… https://t.co/xXTgIzPrNu

Customer Contact Belgium 2 months ago

Access All Areas: Colruyt Group – 18/11/2020 – 11.00 – 12.30 – Webinar – impact corona on the Colruyt contact cente… https://t.co/TiF5BNioiB

Customer Contact Belgium 3 months ago

Newsletter

Blijf op de hoogte van alle nieuws en geplande evenementen…

Recevez notre actualité dans votre boîte mail…

Volg ons:

Over ons

Contactcentres.be is dé sectorvereniging voor alle contact centers in België. Wij verdedigen de belangen van de inhouse en de facilitaire contact centers. Wij streven ernaar om klanten een waardevol contactmoment aan te bieden. En wij willen er voor zorgen dat een contact center medewerker zijn job met plezier en passie uitoefent.

Onze Speerpunten

– verdedigen van de sectorbelangen
– verhogen en promoten van werkgelegenheid
– bieden van opleidingen
– uitdragen van een positief imago
– voeren van een proactieve communicatie
– bewaken van de kwaliteit

Binnenkort

  • Thu
    18
    Mar
    2021

    Customer Contact Congress - "The Customer Contact Score"

    9.00-19.00Technopolis, Mechelen
show events page

Newsletter Archive

Contactcentres.be - WordPress site developed by CenCe BVBA © 2021