+32 489 317 043
/
Contact Us
Contactcentres.be Contactcentres.be Contactcentres.be
Navigation
  • Nieuws
  • Wie zijn we?
  • Leden
  • Lidmaatschap
  • Events
  • Kenniscentrum
  • Jobs
  • Congress
    • Congress 2018
    • Congress 2017
    • Congress 2016
  • Awards
  • Next Post
  • Previous Post

Offre spéciale été – Congrès & Awards

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire à l’événement ‘centres de contact’ le plus prestigieux organisé cette année en Belgique! Vous êtes du genre à vous décider très vite? Profitez alors de notre promotion ‘été’ et bénéficiez d’une réduction de 15% sur le prix plein des billets d’entrée. Attention: offre uniquement valable au cours des mois de juillet et d’août. A bon entendeur, salut!

Congres Concept Switch

Cette année, nous avons quelque peu modifié le concept du congrès. Nous vous accueillerons à partir de midi pour un programme bien étoffé axé sur le thème de la CONNECTIVITÉ. Nous pouvons dès à présent vous dévoiler le nom de l’un des orateurs: Rik Vera de Nexxworks vous expliquera comment pousser l’orientation client à l’extrême dans le monde digital d’aujourd’hui!

Vous aurez encore jusqu’au 31 août pour vous enregistrer en profitant des Summer Tickets

Quoi de neuf? Les Prix Contact Center!

C’est avec une grande fierté que nous vous présentons les nouveaux Prix Contact Center. Vous pouvez poser votre candidature en suivant une courte procédure consistant de quelques questions portant sur trois catégories:

  • Connecting People– vos collaborateurs et talents comme les piliers de votre organisation
  • Connecting Technology– pas de progrès sans technologie
  • Connecting Customers– le client au coeur de votre organisation

Un jury indépendant présidé par le présentateur vedette de radio 2 (vrt) Sven Pichal, va sélectionner 3 finalistes qui auront l’occasion de se présenter au grand public par le biais d’une petite vidéo qui sera projetée lors de la soirée de la remise des prix. A partir d’une liste de critères objectifs, le jury va choisir parmi les 3 nominés le lauréat qui recevra un certificat au moment de la proclamation.

La période de mise en candidature aux prix prendra fin au 30 septembre. Votre organisation excelle dans l’une de ces trois catégories? Alors, n’hésitez pas et posez votre candidature sans plus attendre. Et qui sait… votre organisation sera peut-être la star de la soirée de la remise des prix!

Vous préférez participer à la soirée en simple spectateur? Inscrivez-vous alors pour la soirée de la remise des prix. Celle-ci débute par quelques conférences portant sur le thème de la connectivité qui vont certainement vous inspirer.

Ou faites comme la plupart de vos collègues et commandez un Combiticket qui vous donnera accès tant au congrès qu’à la soirée de la remise des prix. En plus, cette entrée vous fera bénéficier d’une réduction supplémentaire sur le prix plein du billet.

20/08/2018 / Contactcentres.be
Like this post!

Share the Post

About the Author

Contactcentres.be

Related Posts

Read More
Soleo neemt BSG over, afscheid van Marc-Derek
Read More
MyForce wint Call For Innovation
Read More
Prix Genesys décernés aux clients et partenaires
Read More
Congres, Do Not Contact Me en Access All Areas: druk najaar voor Contactcentres.be
Read More
1,7% groei in 2017
Read More
Ontwerp van Interprofessioneel akkoord getekend, maximum 1,1% loonmarge
Read More
24+ behaalt Premium Contact Center Label
Read More
Oproep! Kom bij het Team Regulations!
  • Next Post
  • Previous Post

Search

Calendar

February 2019
M T W T F S S
« Jan    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728  

Categories

  • Contactcentres.be (29)

Recent Posts

  • Werken aan imago customer contact medewerker prioriteit in 2019
  • Jobzekerheid belangrijk voor behoud van medewerkers
  • Opvallende acties en continuiteit key voor Employer Branding
  • Proximus over de Digital Workplace
  • CustomerFirst over het Contact Center Congress

Latest Tweets

RT @MarijeGould: Are you most loyal to your Bank and/or Credit Card? Or is there another service provider that continually retains your cus…

Customer Contact Belgium 13 days ago

Imago Customer Contact Medewerker topprioriteit – Do’s and Don’ts van employer branding – Werkzekerheid belangrijk… https://t.co/zC6JGUEo25

Customer Contact Belgium 13 days ago

RT @maartenbossuyt: Vraag me wel af waarom contact centers nog altijd geen apart bolletje verdienen in zo’n onderzoek? 2% van de beroepsbev…

Customer Contact Belgium 27 days ago

Invite Access All Areas bij VRT in februari – https://t.co/blhnNlhNv1

Customer Contact Belgium 29 days ago

New #customercontact event about the Job Market! Register now and found out all about the awardwinning NACC-cruitme… https://t.co/OP6uq01ckg

Customer Contact Belgium 2 months ago

The Board of directors of Customer Contact visiting @T2campus in Genk! Such an inspiring venue, thanks for having u… https://t.co/l5ZuAvXDc6

Customer Contact Belgium 2 months ago

Newsletter

Blijf op de hoogte van alle nieuws en geplande evenementen…

Recevez notre actualité dans votre boîte mail…

Volg ons:

Over ons

Contactcentres.be is dé sectorvereniging voor alle contact centers in België. Wij verdedigen de belangen van de inhouse en de facilitaire contact centers. Wij streven ernaar om klanten een waardevol contactmoment aan te bieden. En wij willen er voor zorgen dat een contact center medewerker zijn job met plezier en passie uitoefent.

Onze Speerpunten

– verdedigen van de sectorbelangen
– verhogen en promoten van werkgelegenheid
– bieden van opleidingen
– uitdragen van een positief imago
– voeren van een proactieve communicatie
– bewaken van de kwaliteit

Binnenkort

  • Thu
    28
    Feb
    2019

    Workshop: Employee of the Future

    Officenter Brussel
  • Thu
    14
    Mar
    2019

    Connecting Technology: winning award case

    12.00-17.00tbd
  • Thu
    04
    Apr
    2019

    Connecting Customers: winning award case

    12.00-17.00tbd
  • Tue
    23
    Apr
    2019

    Access All Areas: Mediahuis

    10.00-14.00Mediahuis, Hasselt
show events page

Newsletter Archive

Contactcentres.be - WordPress site developed by CenCe BVBA © 2019