Naarden, 28 september 2018 - Genesys, wereldwijd leider in omnichannel oplossingen voor experience en contact centers, hoort bij de top vijf leveranciers op basis van omzet in het recente rapport van Gartner ‘Market Share Analysis: Customer Experience and Relationship Management (CERM) Software, Worldwide, 2017’. Genesys ziet dit als erkenning van ... Read More
Nieuws
Hans Reuver wordt per 1 september aanstaande de nieuwe directeur van Frontline Services. De huidige directie, Marcel Reuvers en GertJan Coolen, doet een stap terug en gaat zich meer richten op CC4Skype, de contact center oplossing voor Skype for Business en Microsoft ... Read More
10/09/2018Customer Contact
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire à l'événement 'centres de contact' le plus prestigieux organisé cette année en Belgique! Vous êtes du genre à vous décider très vite? Profitez alors de notre promotion ‘été’ et bénéficiez d'une réduction de 15% sur le ... Read More
20/08/2018Customer Contact
Naarden, le 13 août 2018 - Genesys, le fournisseur mondial de solutions omnicanal pour l'expérience client et les centres de contact, va contribuer à l'intégration de la nouvelle solution Contact Center AI de Google Cloud. Pour les clients de Genesys, les avantages de cette intégration sont nombreux : elle permet non ... Read More
20/08/2018Customer Contact
Une expérience client exceptionnelle s'articule autour de trois composantes Les consommateurs d'aujourd'hui ont un meilleur niveau d'études et font preuve d'une meilleure capacité de discernement. Mettez-vous tout en œuvre pour répondre à leurs besoins et attentes? Une expérience client exceptionnelle comporte trois éléments-clés:
Un service client omnicanal
Un centre de contact omnicanal ... Read More
20/08/2018Customer Contact
De inschrijvingen van het grootste Belgische contact center event zijn van start gegaan! Het belooft een goed gevulde dag te worden met top sprekers en inspirerende cases op de awardshow.
Congres Concept Switch
Het concept van het congres verandert dit jaar een klein beetje. ... Read More
14/08/2018Customer Contact
Naarden, 13 augustus 2018 – Genesys, wereldwijd leverancier van omnichannel oplossingen voor customer experience en contact centers, gaat samenwerken aan de integratie met Google Cloud’s nieuwe Contact Center AI oplossing. Met deze integratie kunnen organisaties supersnel aan de slag met de slimste bots in de branche, zo problemen sneller oplossen en ... Read More
14/08/2018Customer Contact
Drie bouwstenen voor uitmuntende klantervaringen
Consumenten zijn heden ten dage beter opgeleid en hebben meer dan ooit onderscheidingsvermogen. Doet u er alles aan om aan hun behoeften en verwachtingen te voldoen? Het leveren van buitengewone klantervaring bestaat uit drie cruciale elementen:
Omnichannel klantenservice
Een omnichannel contactcentrum stelt uw klanten in staat om te ... Read More
14/08/2018Customer Contact
Les médias ont récemment fait la belle part à la société Eneco en mettant en lumière son exemplaire approche orientée sur le client. Chez Eneco, la devise n'est plus les clients d'abord », mais bien « nous sommes tous fan de nos clients ! »
Eden Hazard, le capitaine des Diables Rouges, était ... Read More
05/08/2018Customer Contact
MyForce a relevé le défi lancé par Proximus dans le contexte du 'Call For Innovation Challenge' en développant un nouveau modèle de technologies linguistiques qui a été présenté au cours d'un 'live challenge' organisé fin juin. Cliquez ici pour en savoir ... Read More
05/08/2018Customer Contact