Peut-on recourir à la technologie linguistique pour assurer la continuité du contact client en ces temps de crise ? Dirk Roziers de Xdroid, une société spécialisée en technologie linguistique, a répondu à notre appel à partager des astuces et ... Read More
Nieuws
Spraaktechnologie als hulp voor het contact center om de continuiteit van het klantcontact in crisistijden mee te verzekeren? Dirk Roziers, van spraaktechnologie bedrijf Xdroid, reageerde op de oproep van Customer Contact om tips en trics te delen in ons ... Read More
09/04/2020Customer Contact
Nous
privilégions autant que possible le télétravail, nous respectons les consignes
de distanciation sociale et nous organisons des réunions virtuelles. Les entreprises
remplacent leurs événements physiques par de webinars. Notre conseil ?
Organisez des cocktails de réseautage virtuels et papotez avec vos collègues
par ... Read More
26/03/2020Customer Contact
Depuis
cette semaine, le télétravail est devenu la nouvelle norme dans l'univers des
centres de contacts clients. C'est en tout cas ce que révèle notre mini-enquête
réalisée auprès d'un certain nombre de nos membres. Vous trouverez dans ce
bulletin quelques informations et conseils ... Read More
26/03/2020Customer Contact
Début mars,
le gouvernement a mis en place un centre de crise que toute personne ayant des
questions sur le coronavirus peut contacter en appelant le numéro gratuit
0800-14.689. Une équipe motivée d'IPG répond à toutes les questions y
relatives.
Les sujets des appels sont très variés : il ... Read More
26/03/2020Customer Contact
Sinds begin maart kan je met al je vragen over COVID-19 terecht bij het crisiscentrum van de overheid op het nummer 0800-14.689, wat beantwoord wordt door de medewerkers van IPG. Je kan er bellen met een team van gemotiveerde klantcontact medewerkers die op alle mogelijke vragen rond het ... Read More
19/03/2020Customer Contact
Pieter De Crem bezoekt het contact center van het coronavirus crisiscentrum (foto: IPG/Koramic2Engage)
Nu meer en meer mensen aan tele-werk doen of thuis zitten door tijdelijke of economische werkloosheid, vervult klantcontact een cruciale rol om mensen uit hun sociaal isolement ... Read More
19/03/2020Customer Contact
Pieter De Crem bezoekt het contact center van het coronavirus crisiscentrum (foto: IPG/Koramic2Engage)
Comme de plus en plus de personnes font du télétravail ou sont confinées à la maison pour cause de chômage temporaire ou économique, le contact client revêt ... Read More
19/03/2020Customer Contact
Zoveel mogelijk tele-werken, social distancing aanhouden en virtuele meetings organiseren... Zo proberen we de strijd tegen het covid-19 virus te winnen. Bedrijven veranderen live events naar webinars. En wij raden aan om een virtuele netwerkborrel of een virtuele koffiemachine ... Read More
19/03/2020Customer Contact
Tele-werken is sinds deze week de nieuwe norm in de klantcontact wereld. Dat blijkt uit een kleine bevraging van een aantal van de leden van Customer Contact. We geven ook nog wat extra informatie en tips mee, en roepen bij deze op om jouw cases en ervaringen met ... Read More
19/03/2020Customer Contact