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Les inscriptions au G-Summit Amsterdam sont ouvertes

Genesys, le leader mondial des solutions ‘omni-canal’ pour l’expérience client et les centres de contact, vient d’ouvrir les inscriptions au G-Summit Amsterdam qui se tiendra le 23 mai au ‘Beurs van Berlage’ à Amsterdam. G-Summit Amsterdam est le plus grand événement CX réunissant les clients, partenaires et prospects de Genesys au Benelux. Le G-Summit Amsterdam ne vous permettra pas seulement de participer aux conférences de quelques orateurs charismatiques et inspirants, mais également d’approfondir et d’actualiser vos connaissances. Mais il est avant tout un événement idéal pour faire du réseautage et rencontrer des clients, partenaires et experts de Genesys.

G-Summit Genesys

G-Summit Genesys

Le programme fait la part belle à la vision et l’inspiration:

  • Dans sa conférence intitulée CX Singularity, Merijn te Booij, le Directeur Marketing de Genesys, nous parlera des évolutions extraordinaires en matière d’intelligence artificielle et nous expliquera comment celle-ci va favoriser des développements technologiques que nous, en tant qu’êtres humains, ne pouvons même pas concevoir. Quels seront les effets de ces développements en termes d’expérience client ?
  • Martine Ferment, présidente du centre de recherche d’interacton client KIRC et oratrice appréciée pour ces interventions brillantes, nous présentera les différents sujets de l’étude « Contact Center 2020 : Are You Prepared ? »
  • Gerd-Jan Poortman se fondera sur sa propre expérience acquise au cours du Volvo Ocean Race pour nous apporter des idées inspirantes en matière de communication, leadership et innovation. Les équipages participant à l’édition 2017-2018 du Volvo Ocean Race devront franchir fin juin la ligne d’arrivée qui se situe cette année à La Haye. www.volvooceanracedenhaag.nl

Inspiration CX dans un lieu exceptionnel

CX’18, la conférence utilisateurs et partenaires de Genesys se tiendra du 1er au 4 mai à Nashville, et sera suivie d’une série de G-Summits à plusieurs endroits au monde, axés sur la vision, les clients et les partenaires de Genesys.

« C’est tout simplement merveilleux de pouvoir élaborer un programme inspirant pour tous les clients et partenaires qui participeront au G-Summit Amsterdam qui se tiendra le 23 mai dans le cadre prestigieux et historique du ‘Beurs van Berlage’ » nous explique Linda Hilberdink, Field Marketing Manager Benelux, Iberia & South-East Africa. « Ce jour, nous accueillerons dan notre Pavillon Partenaire un grand nombre de partenaires technologique et autres, parmi lesquels KPN, l’un de nos sponsors ‘Platinum’, et Cloudoe et Frontline, deux de nos sponsors ‘Gold’. Les visiteurs n’auront pas seulement l’occasion de participer à des conférences, mais aussi plein d’opportunités pour faire du réseautage de manière formelle et informelle.

Les clients, partenaires et prospects de Genesys Benelux peuvent s’inscrire dès maintenant. Vous trouverez tous les détails sur le programme, les orateurs, les sponsors et le lieu sur www.g-summit-amsterdam-2018.com, où vous pourrez également vous inscrire à cet événement prestigieux.

A propos de Genesys

Actif aux quatre coins du monde, Genesys® est à l’origine de 25 milliards d’expériences client réussies par an. Cette réussite est due au fait que Genesys parvient tous les jours à connecter employés et consommateurs à travers plusieurs canaux. Plus de 10.000 entreprises répartis dans plus de 100 pays font confiance à la plateforme d’expérience Genesys pour améliorer leurs performantes et établir des relations de longue durée avec leurs clients En associant la meilleure technologie à l’ingéniosité humaine, les solutions de Genesys reflètent la communication naturelle et suivent le raisonnement humain. Leurs solutions à la pointe du marché favorisent l’implication réelle et fonctionnent toujours de façon optimale, quel que soit le canal utilisé, tant sur site que dans le cloud. Bref, la communication telle qu’elle devrait l’être : fluide, intuitive et orientée sur le résultat. Suivez genesys.com sur Twitter, Facebook, YouTube, LinkedIn et le blog Genesys.

04/05/2018 / Contactcentres.be
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