IPG est le premier centre de contact en Belgique à obtenir la certification nationale Top Employer

Top Employer a publié la liste des entreprises qui se distinguent par leur gestion progressiste des ressources humaines. Ces entreprises peuvent utiliser le titre de « Top Employer » au cours de l’année à venir. Pour la première fois en Belgique, un centre de contact s’est vu attribuer cette certification. IPG Belgique est ainsi reconnue pour les actions qu’elle mène en faveur des membres de son personnel afin de créer un environnement de travail optimal.
Le CHRO d’IPG Gunther Janssens, confirme : « Nous sommes ravis de cette reconnaissance. Il s’agit non seulement du couronnement de nos efforts soutenus en matière de ressources humaines en tant qu’employeur, mais surtout d’une marque d’appréciation envers nos travailleurs et pour les initiatives que nous prenons avec eux afin de faciliter encore davantage les contacts avec nos clients. C’est une forme de respect bien mérité envers nos travailleurs qui ont fait preuve de flexibilité et d’engagement au quotidien. Il est vrai que le travail d’un expert en contact exige beaucoup des membres de son équipe. IPG fait la différence parce que qu’elle investit autant que possible dans le développement de ses travailleurs ».
IPG rejoint ainsi le réseau mondial des top employeurs, composé de 1.658 Top Employers reconnus dans 119 pays/régions. IPG a obtenu un résultat positif à l’enquête sur les meilleures pratiques en matière de ressources humaines, après évaluation sur la base de plus de 100 questions sur 600 pratiques liées au développement du personnel.
Le retour d’information qu’IPG reçoit du Top Employers Institute lui offre également de nouvelles impulsions et possibilités pour renforcer encore sa politique de développement des ressources humaines et pour préparer son personnel aux défis de l’avenir.