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INFOGRAPHIE : Des conseils pour une Expérience Client exceptionnelle

Une expérience client exceptionnelle s’articule autour de trois composantes Les consommateurs d’aujourd’hui ont un meilleur niveau d’études et font preuve d’une meilleure capacité de discernement. Mettez-vous tout en œuvre pour répondre à leurs besoins et attentes? Une expérience client exceptionnelle comporte trois éléments-clés:

Un service client omnicanal

Un centre de contact omnicanal permet à vos clients de se mettre en relation avec votre organisation à travers tous les canaux et depuis n’importe quel appareil.

Ayez une idée complète de votre client

Une meilleure interaction avec les clients passe par la compréhension de votre client et par l’anticipation de ses besoins. Il existe plusieurs technologies innovatrices pour vous aider à atteindre cet objectif.

Trouvez le partenaire idéal

Un bon partenaire est le meilleur gage d’une expérience client réussie. Cherchez un prestataire de service doté d’une vaste expérience, ayant une vision claire et viable à long terme.

Voulez-vous savoir comment déployer ces outils au sein de votre organisation ?

Consultez le site web d’Avaya pour en savoir plus!

20/08/2018 / Contactcentres.be
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