+32 489 317 043
/
Contact Us
Contactcentres.be Contactcentres.be Contactcentres.be
Navigation
  • Nieuws
  • Wie zijn we?
  • Leden
  • Lidmaatschap
  • Events
  • Kenniscentrum
  • Jobs
  • Congress 2019
    • Congress 2018
    • Congress 2017
    • Congress 2016
  • Awards 2019
  • Next Post
  • Previous Post

INFOGRAPHIE : Des conseils pour une Expérience Client exceptionnelle

Une expérience client exceptionnelle s’articule autour de trois composantes Les consommateurs d’aujourd’hui ont un meilleur niveau d’études et font preuve d’une meilleure capacité de discernement. Mettez-vous tout en œuvre pour répondre à leurs besoins et attentes? Une expérience client exceptionnelle comporte trois éléments-clés:

Un service client omnicanal

Un centre de contact omnicanal permet à vos clients de se mettre en relation avec votre organisation à travers tous les canaux et depuis n’importe quel appareil.

Ayez une idée complète de votre client

Une meilleure interaction avec les clients passe par la compréhension de votre client et par l’anticipation de ses besoins. Il existe plusieurs technologies innovatrices pour vous aider à atteindre cet objectif.

Trouvez le partenaire idéal

Un bon partenaire est le meilleur gage d’une expérience client réussie. Cherchez un prestataire de service doté d’une vaste expérience, ayant une vision claire et viable à long terme.

Voulez-vous savoir comment déployer ces outils au sein de votre organisation ?

Consultez le site web d’Avaya pour en savoir plus!

20/08/2018 / Contactcentres.be
Like this post!

Share the Post

About the Author

Customer Contact

Related Posts

Read More
Realtime Transparantie voor beter Cloud Management
Read More
Klantcontact is cruciaal in tijden van sociaal isolement
Read More
Genesys ‘Workforce Management’ avec IA permet la prévision la plus rapide et la plus précise des horaires
Read More
Genesys verstevigt marktpositie en organiseert nieuw Customer Experience Event
Read More
Crisiscentrum overheid beantwoordt alle vragen over coronavirus
Read More
Eerste Quality Monitoring Charter in België voorgesteld
Read More
Nationale vakbondsactie op 24 maart
Read More
Hoe los je de tekortkomingen van contactcenters op?
  • Next Post
  • Previous Post

Search

Calendar

January 2021
M T W T F S S
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
« Dec    

Categories

  • Contactcentres.be (31)
  • Media (1)
  • VBO/FEB (2)

Tags

contact center corona crisiscentrum IPG klantcontact klantendienst Pieter De Crem tele-werk

Recent Posts

  • Contact Center CEO genomineerd voor Trends Manager van het Jaar
  • Meer inzetten op tele-werk? VBO meet impact corona op menselijk kapitaal
  • Veel minder aanmeldingen op Bel Me Niet Meer lijst sinds Corona
  • Customer Contact Congres verplaatst naar 18 maart 2021
  • De ‘Connected Experience’ bij nieuwe Customer Contact lid QuandaGo

Latest Tweets

Wendbaar Voor Morgen-onderzoek – Klanten aan expertises koppelen bij Yuzzu – Belgische voice analytics beloond – Sc… https://t.co/qIe4b3h22c

Customer Contact Belgium 2 days ago

Customer Contact’s Online New Year’s Reception – 20/01/2021 – 17.00 – 18.30 – Surprise for 50 first participants – https://t.co/Ld8SbGxnqi

Customer Contact Belgium 9 days ago

LAST CALL! Robotic Process Automation in your customer contact – 10/12/2020 – 11.00 – 13.00 – Free Webinar – Introd… https://t.co/kth3L5GpSE

Customer Contact Belgium a month ago

Meer klanten De Lijn vinden antwoord op vraag – Impact corona op menselijk kapitaal – Meer tijd en focus op complex… https://t.co/LAa6NpcGJR

Customer Contact Belgium a month ago

Robotic Process Automation in your customer contact – 10/12/2020 – 11.00 – 13.00 – Free Webinar – Introduction to R… https://t.co/xXTgIzPrNu

Customer Contact Belgium 2 months ago

Access All Areas: Colruyt Group – 18/11/2020 – 11.00 – 12.30 – Webinar – impact corona on the Colruyt contact cente… https://t.co/TiF5BNioiB

Customer Contact Belgium 2 months ago

Newsletter

Blijf op de hoogte van alle nieuws en geplande evenementen…

Recevez notre actualité dans votre boîte mail…

Volg ons:

Over ons

Contactcentres.be is dé sectorvereniging voor alle contact centers in België. Wij verdedigen de belangen van de inhouse en de facilitaire contact centers. Wij streven ernaar om klanten een waardevol contactmoment aan te bieden. En wij willen er voor zorgen dat een contact center medewerker zijn job met plezier en passie uitoefent.

Onze Speerpunten

– verdedigen van de sectorbelangen
– verhogen en promoten van werkgelegenheid
– bieden van opleidingen
– uitdragen van een positief imago
– voeren van een proactieve communicatie
– bewaken van de kwaliteit

Binnenkort

  • Wed
    20
    Jan
    2021

    Customer Contact's 2021 Online New Year's Reception

    17:00Google Meet
  • Thu
    18
    Mar
    2021

    Customer Contact Congress - "The Customer Contact Score"

    9.00-19.00Technopolis, Mechelen
show events page

Newsletter Archive

Contactcentres.be - WordPress site developed by CenCe BVBA © 2021