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Genesys renforce sa position du marché et réinvente son Customer Experience Event

CQ17

CX17 Brussels – pict:©vincent duterne

Genesys fait peau neuve

Fin 2016, Genesys a fusionné avec l’un de ses pairs, Interactive Intelligence. Après un excellent premier trimestre, Genesys « nouvelle structure » peut se targeur d’une opération réussie. La société compte déjà plus de 10.000 clients dans plus de 100 pays, et a lourdement investi en consacrant plus de 200 millions de dollars à l’innovation de produit.
Nos collègues néerlandais chez Customer First ont publié un entretien avec Kim de Boer, le directeur commercial & le directeur général pour le Benelux. Cliquez ici pour lire l’interview (en néerlandais).

Customer Experience Event – CX17

La société Genesys n’a pas seulement fait peau neuve, elle a également entièrement repensé son événement annuel Customer Experience Event dédié aux clients, partenaires, conseillers et médias.
Désormais rebaptisé CX17, l’événement a attiré plus de 1.000 visiteurs du monde entier. L’édition 2017 s’est déroulée fin juin en deux lieux, notamment à Indianapolis et à Bruxelles. Pour connaître les thèmes les plus importants abordés au cours du dernier CX17, téléchargez ici le rapport intégral : Genesys CX17 (article en néerlandais)

Contactcentres.be est heureux de pouvoir accueillir Genesys comme son nouveau Premium Partner.

22/08/2017 / Contactcentres.be
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