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Frontline récompensé par le prix « Partner Award » de Genesys

Genesy - Frontline
De gauche à droite : Friedbert Schuh, Willem Smit, Ramon Bakker, Marcel Reuvers, Roger Beckand Verwée et Kim de Boer

Genesys a profité du CX17, son événement européen consacré à l’expérience clients qui s’est déroulé en juin dernier à Bruxelles, pour récompenser quelques-uns de ses partenaires les plus méritants dont l’un de nos nouveaux membres, Frontline, qui a reçu le prix du « meilleur recruteur clients » des Pays-Bas.

Le directeur de Frontline, Marcel Reuvers, se dit très fier de cette récompense: « Cela fait de nombreuses années que nous travaillons en partenariat avec Interactive Intelligence, et nous sommes heureux de pouvoir poursuivre cette collaboration avec Genesys. Beaucoup d’organisations orientées clients choisissent le logiciel de Genesys et les services associés de Frontline du fait que nous offrons des produits spécifiquement développés pour ce type d’organisations. »

Roger Beckand Verwee, « senior account executive channels Benelux » de Genesys affirme : « Nous attachons énormément d’importance à notre réseau de partenaires : leurs connaissances, expériences et compétences innovatrices sont parfaitement complémentaires à celles de Genesys. Nous deux sociétés s’adressent à des clients satisfaits auxquels nous permettons de fournir le meilleur des expériences clients. Alors, cela nous fait très plaisir de pouvoir récompenser une fois par an nos partenaires les plus méritants. »

La « Genesys Customer Experience Platform » consiste de trois solutions complémentaires permettant aux organisations de toutes tailles d’offrir des expériences clients exceptionnelles, que ce soit dans le cloud ou sur site.
– PureEngage™ est la seule solution logicielle d’engagement clients « tous canaux » destinée aux entreprises internationales, offrant des expériences compétitives supérieures et permettant la transformation digitale à tous les niveaux.
– PureConnect™ est une solution d’engagement clients multicanaux éprouvée, fournissant une gamme de services étendue destinée aux moyennes et grandes organisations, disponible tant sur site que dans le cloud.
– PureCloud by Genesys™ est une solution d’engagement clients et de collaboration interne « tout-en-un » unifiée, conviviale, facile à implémenter et spécialement conçue pour permettre l’innovation rapide.
Frontline est le distributeur privilégié des logiciels PureConnect et PureCloud by Genesys.

 

31/08/2017 / Contactcentres.be
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