Customer Contact lance une étude comparative à l’échelle nationale

Une étude destinée au, réalisée par en portant sur le secteur des contacts client … Nous avons reçu des nombreuses questions à ce sujet et nous avons unis nos forces pour vous offrir des réponses adéquates. Aujourd’hui, nous sommes presque arrivés à bout de nos efforts.
Dans les prochaines semaines, Customer Contact lancera donc sa première étude comparative à l’échelle nationale. Sous l’intitulé « Strength in numbers » ou « La force du nombre », nous allons répertorier, en partenariat avec la Cefora, le centre de recherches Kirc et le spécialiste de sondage de satisfaction client KCM, l’intégralité du secteur des contacts client, tant au niveau des centres de contact facilitaires qu’au niveau des services client internes et des départements de contact client commerciaux.
Toutes les questions de notre questionnaire ont été traitées, vérifiées et peaufinées. Elles ont été traduites et chargées dans l’outil de notre partenaire KCM. En ce moment, nous mettons la dernière touche à notre plan de communication.
Et alors ce sera à vous … Vous serez bientôt invité, non seulement à participer à notre étude en complétant notre questionnaire, mais aussi à inciter votre réseau à participer au projet de recherche le plus vaste jamais réalisé en Belgique en matière de contact client. Plus vous serez nombreux à participer, mieux nous serons en mesure d’identifier l’importance, l’ampleur, le contenu et l’impact des activités au quotidien des centres de contact client. Gardez donc un œil sur votre boîte mail et consultez de temps à temps notre site web.