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Contactcentres.be, invité d’honneur de l’émission de consommation « De Inspecteur » diffusée sur Radio 2 de la VRT

Contactcentres.be était l’une des parties initiatrices de la campagne « Escrocs au bout du fil » mise en place par le SPF Economie. Cette campagne nous a permis de spécifier le point de vue des centres de contact par rapport au démarchage téléphonique. Dans cet objectif, nous avons eu l’opportunité de participer à l’émission de consommation ‘De Inspecteur’, diffusée tous les jours de la semaine sur Radio2 de la VRT.

Céline Malyster, la responsable de qualité chez CallExcell (membre de notre Conseil d’Administration), a expliqué les bonnes pratiques que tout centre de contract qui se respecte applique en matière de démarchage téléphonique. Hans Cleemput, directeur et porte-parole de Contactcentres.be, a clarifié la position du secteur des centres de contact. De cette manière, nous avons réussi à donner une image positive de notre secteur d’activités, notamment en reférant à la Loi relative à la Vente à Distance.

 

Réécoutez l’interview ici:

http://contactcentres.be/wp-content/uploads/2018/04/20180418-Radio2-Callexcell-Hans-Cleemput.mp3
04/05/2018 / Contactcentres.be
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