+32 489 317 043
/
Contact Us
Contactcentres.be Contactcentres.be Contactcentres.be
Navigation
  • Nieuws
  • Wie zijn we?
  • Leden
  • Lidmaatschap
  • Events
  • Kenniscentrum
  • Jobs
  • Congress 2019
    • Congress 2018
    • Congress 2017
    • Congress 2016
  • Awards 2019
  • Next Post
  • Previous Post

Au revoir l’opérateur de centre d’appel, bonjour le conseiller clientèle

Comme déjà annoncé lors de notre réception de nouvel an, Customer Contact fera cette année une priorité absolue de la valorisation du métier de collaborateur de centre de contact. Afin de donner une vision plus réaliste du métier, nous misons dans un premier temps sur une modification de la qualification professionnelle.

A cet effet, nous avons mis en place une coopération avec l’Agence pour l’enseignement supérieur, l’éducation des adultes, les qualifications et les bourses d’études Ahovoks en vue d’établir un nouveau dossier de qualification professionnelle. En association avec le service flamand de recherche à l’emploi VDAB, la Cefora et nos propres membres, nous avons décidé de remplacer le terme ‘callcenter operator’ (‘opérateur de centre d’appel’), devenu obsolète, par ‘klantcontact medewerker’ (‘collaborateur de centre de contact’).

Du côté wallon, nous avons mené le même exercice en coopération avec le Forem où le nom a été changé en ‘Conseiler Clientèle’. Vous voulez savoir comment cette coopération avec le Forem s’est mise en place ? Vous en trouverez tous les détails dans le livre blanc que vous pouvez télécharger à travers le lien suivant :

Dans ces dossiers, nous avons également adapté les compétences et les connaissances requises en fonction de ces nouvelles normes.

04/03/2019 / Uncategorized
Like this post!

Share the Post

About the Author

Customer Contact

Related Posts

Read More
Genesys annonce son intégration avec Contact Center AI de Google Cloud
Read More
Webinar: Transform your Customer Experience in the cloud
Read More
Mifratel et Ebos joignent leurs forces
Read More
MyForce wint Call For Innovation
Read More
An Meers (iKanbi) verlaat sector voor nieuwe uitdaging
Read More
Offre spéciale été – Congrès & Awards
Read More
Customer Contact Congres verplaatst naar voorjaar
Read More
De genomineerden van de Belgian Contact Center Awards 2018 zijn bekend!
  • Next Post
  • Previous Post

Search

Calendar

January 2021
M T W T F S S
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
« Dec    

Categories

  • Contactcentres.be (31)
  • Media (1)
  • VBO/FEB (2)

Tags

contact center corona crisiscentrum IPG klantcontact klantendienst Pieter De Crem tele-werk

Recent Posts

  • Contact Center CEO genomineerd voor Trends Manager van het Jaar
  • Meer inzetten op tele-werk? VBO meet impact corona op menselijk kapitaal
  • Veel minder aanmeldingen op Bel Me Niet Meer lijst sinds Corona
  • Customer Contact Congres verplaatst naar 18 maart 2021
  • De ‘Connected Experience’ bij nieuwe Customer Contact lid QuandaGo

Latest Tweets

Wendbaar Voor Morgen-onderzoek – Klanten aan expertises koppelen bij Yuzzu – Belgische voice analytics beloond – Sc… https://t.co/qIe4b3h22c

Customer Contact Belgium 9 days ago

Customer Contact’s Online New Year’s Reception – 20/01/2021 – 17.00 – 18.30 – Surprise for 50 first participants – https://t.co/Ld8SbGxnqi

Customer Contact Belgium 16 days ago

LAST CALL! Robotic Process Automation in your customer contact – 10/12/2020 – 11.00 – 13.00 – Free Webinar – Introd… https://t.co/kth3L5GpSE

Customer Contact Belgium a month ago

Meer klanten De Lijn vinden antwoord op vraag – Impact corona op menselijk kapitaal – Meer tijd en focus op complex… https://t.co/LAa6NpcGJR

Customer Contact Belgium 2 months ago

Robotic Process Automation in your customer contact – 10/12/2020 – 11.00 – 13.00 – Free Webinar – Introduction to R… https://t.co/xXTgIzPrNu

Customer Contact Belgium 2 months ago

Access All Areas: Colruyt Group – 18/11/2020 – 11.00 – 12.30 – Webinar – impact corona on the Colruyt contact cente… https://t.co/TiF5BNioiB

Customer Contact Belgium 3 months ago

Newsletter

Blijf op de hoogte van alle nieuws en geplande evenementen…

Recevez notre actualité dans votre boîte mail…

Volg ons:

Over ons

Contactcentres.be is dé sectorvereniging voor alle contact centers in België. Wij verdedigen de belangen van de inhouse en de facilitaire contact centers. Wij streven ernaar om klanten een waardevol contactmoment aan te bieden. En wij willen er voor zorgen dat een contact center medewerker zijn job met plezier en passie uitoefent.

Onze Speerpunten

– verdedigen van de sectorbelangen
– verhogen en promoten van werkgelegenheid
– bieden van opleidingen
– uitdragen van een positief imago
– voeren van een proactieve communicatie
– bewaken van de kwaliteit

Binnenkort

  • Thu
    18
    Mar
    2021

    Customer Contact Congress - "The Customer Contact Score"

    9.00-19.00Technopolis, Mechelen
show events page

Newsletter Archive

Contactcentres.be - WordPress site developed by CenCe BVBA © 2021