Pourquoi devenir membre?

1. Représentation

Contactcentres.be représente vos intérêts au sein de la FEB, au sein de la CP 200, dans la concertation sectorielle avec les partenaires sociaux, dans la collaboration avec le VDAB, avec la BDMA pour la liste « Ne m’appelez plus », etc. Nous sommes le porte-parole du secteur avec les politiques, les médias et le public.

2. Partage des connaissances

En tant que membre de Contactcentres.be, vous avez accès au centre de connaissances qui rassemble toutes les informations sur différents aspects du centre de contact. Les centres de contact inhouse peuvent participer aux éditions Access All Areas au cours desquelles les centres de contact inhouse se rendent visite mutuellement afin de partager leurs connaissances et leurs expériences.

3. Réseautage

Grâce à Contactcentres.be, vous accédez à un réseau étendu de professionnels de tous les échelons du secteur des centres de contact.

4. Évènements

Contactcentres.be organise plusieurs évènements et séminaires par an, dont le Contact Center Congress et les Contact Center Awards pour n’en citer que les principaux. En tant que membre de Contactcentres.be, vous bénéficiez d’une réduction sur l’entrée à tous ces évènements

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